16/11/2010

Karaté Gérald et Papa Sirène

(c) Geoffroy

12 commentaires:

Huître-Moule a dit…

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Zoub' a dit…

Est ce qu'il frappe aussi les vagues pour punir l'océan ?

Vamich a dit…

Bonjour Papa Sirène !
T'as bien raison, le mouillé c'est pas net.
Karaté Gérard lui est un peu ce que Steeve est à Ultimex, tout de même.

Thieu a dit…

Mais qu'en est il de ses mains une fois mouillées par le mouillé?

Geoffroy Monde a dit…

Zoub : En nageant simplement dans l'océan, Papa sirène le punit.
Vamich : Ne juge pas trop vite du rôle de Karaté Gérald ; tu n'en as vu que deux dessins... Je peux seulement te dire que leur duo ne ressemble à aucun des modèles classiques.
Thieu : il tape dans ses mains des heures sur le rythme des ronflements du voisin (ironie du sort, qui échappe à Papa Sirène : son voisin dort complètement mouillé)

Lucas a dit…

Ha ha c'est vraiment trop bien, si un jour tu refais une longue BD à la Bastien Dessert, je veux que ce soit eux les héros, ça atteindrait des cîmes absurdes incommensurables !!!

Vamich a dit…

Je m'en doute bien ! D'ailleurs, tu oublies tes propres premiers dessins de Papa Sirène et Karaté Gérard.
J'espère aussi assister à d'autres de leurs fabuleuses aventures, ainsi qu'à celles de Bonaventure. C'est excellent dans la brièveté, je ne sais pas comment tu tournerais ça en bd suivie, si jamais.

Lucas a dit…

Ouais, en fait je rejoins Vamich, je fais croire que je veux de vraies longues BD alors que tout le monde connait mon goût pour les fragments et leur poésie fulgurante qui se suffit parfaitement à elle-même.

Thieu a dit…

Lucas, vous êtes un esthète.

Geoffroy Monde a dit…

J'ai un projet fou pour Karaté Gérald et Papa Sirène, et ça consistera normalement en juste plein de pages comme celle-là.

Ensuite j'ignore si quelqu'un serait assez fou pour les éditer (= considérer que quelqu'un voudrait payer pour des pages de ça).

Mais je m'inquiète pas, je vais être un de ces artistes fantastiques qui verront tous leurs gribouillis inédits publiés à titre posthume.

Lucas a dit…

Thieu : Vous aussi, vu que vous aimez les Wampas ! :)

Geoffroy : Youpiiiiiiii, trop cool le projet ! Et qu'importe ce que ça donnera, l'essentiel c'est de le faire pour toi ! C'est comme ça qu'il faut raisonner en art, non ? Sinon ça sert à rien.

Vamich a dit…

On est au moins aussi tarés pour acheter ce genre de truc si jamais tu le publies.