(c) Geoffroy
Et n'oubliez pas de venir trrrrrrrrrrrès nombreux au Salon du Livre de Paris où je dédicacerai, ce week-end, au stand des éditions Lapin. Y'aura PLEIN de surprises, des BADGES collector inédits uniques, d'autres gens qui dédicacent, et y'aura MOI !!! Et moi, je suis gentil, drôle, doux, pittoresque, en papier glacé, agréable à vivre, calme, charmant, musical. Je ferai des Papa sirène sur vos porcelaines, des gags idiots sur vos blasons de famille, des Bonaventure sur vos culottes de cheval et des Bastien Dessert sur vos palais.
Et si je ne suis pas assez d'hommes pour vous satisfaire, sachez que mon collègue de Bastien Dessert, Thomas Regnault, m'accompagnera la journée de dimanche pour les dédicaces. Et, lui aussi, il est pittoresque et en papier glacé.
Il faut venir :
Le samedi 19 mars de 10h à 20h, et/ou
le dimanche 20 mars de 10h à 20h, et/ou
le lundi 21 mars de 9h à 18h.
Allez, viens
10 commentaires:
Cool, Sirène et Gérald ils sont rhônalpiens vu qu'ils disent "la vogue" ! J'espère néanmoins que les lecteurs non rhônalpiens comprendront. Une vogue c'est généralement une fête foraine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vogue_(f%C3%AAte)
À part ça, toujours aussi grandiose monsieur.
Juste un truc : j'aurais préféré que ça finisse sur l'épilogue "c'est tiède maintenant", ça fait mieux comme fin, plutôt que la petite rubrique sur la voyance. Enfin en gros si c'était dans un livre faudrait que y'ait genre le "c'est tiède maintenant" sur la page de droite, pour que ça fasse bien fin séparée du petit bonus que l'on lirait après avoir tourné la page, quoi.
(putain j'suis nul, on dit "rhônalpins", pas "rhônalpiens"...)
Bref, comme quoi l'absurde ne peut pas tout le temps faire abstraction de notre région natale ! À quand une histoire appelée "Sirène et Gérald, de sacrés petit gônes qui mangent des bugnes" ? :D
(et apparemment y'a pas d'accent circonflexe sur "gone" en fait, décidément... bah ouais comme ça s'prononce en fait, j'suis con...)
Sinon y'aurait "Gérald fait du karaté dans une traboule pendant que Sirène fait son papa dans la ficelle". Ouais "son papa dans la ficelle" ça sonne bien. Ça doit pas être facile de langer en pente, n'empêche... Et "langer en pente" ça sonne bien aussi, d'ailleurs.
Bon bref, j'arrête.
Si je faisais ça, toute ma famille serait les premiers fans de mes albums. Ils se vanteraient même d'en avoir écrit le texte (en tout cas, ma tante qui m'appelle "gone", si). Et à condition de foutre guignol sur la couverture. "Yoga Guignol".
Sinon pour la remarque sur l'épilogue, c'est tout à fait ce que je compte faire, et j'étais dès la conception de la page gêné par cette transparence. Parce que je veux effectivement créer cet arrêt, comme tu le vois par l'espace blanc un peu plus important (qui est en fait un peu équivalent aux autres parce que blogger crée des espaces entre chacune de mes images parce que je dois poster en plusieurs parties sinon ça marche pas).
Après ça, pour tous les gens qui préfèrent écrire des conneries que parler mise en page de blog, c'est pas interdit, hein.
Bonus : "Papa Sirène mange de la cire à la fête des lumières (merci Marie)" ; "Y'a pas que Gérald qui y sait y faire"
Ce vol de boule est tordant
Perso, ça m'a pas gêné l'épilogue qui suit immédiatement.
Je vois que Papa Sirène va grandir. Il va grandir démesurément pour toucher du sommet de son crâne glabre des étoiles qui se trouvaient sur sa route. Et il va dire une connerie. J'Y CROIS À MORT !!!
Épilogue : On voit Bonaventure pédalant sur un vélov' le long des berges se faire engloutir par un silure, genre The Host mais en mieux.
putain de merde, tu déchires mec
ça déchire
et les mises en page on les emmerde
on créé un parti anti mise en page et avec un peu de chance et quelques relations, bin yen aura plus, de mises en pages
Allez, les gars.
A tables.
C'est vraiment pro de nous publier une méga série juste avant de partir au Salon !!!! en plus ellesirénise un maximum : bravo
Enregistrer un commentaire