On dit souvent comme quoi les perroquets et les dauphins sont les seuls animaux capable de prononcer des mots humains. Mais on oublie que beaucoup d'autres oiseaux peuvent le faire. Les vrais oiseaux.
On a plein d'aigles ici. J'en avais jamais vu de si près, dis-donc. Ils vont loin pour devenir petits parce qu'avant on les chassait pour fabriquer un livre.
Bonjour Geoffroy, j'ai acheté tes deux livres au Stand LAPIN du festival BULLEZIC' à Paris. J'étais déçu que tu n'y sois pas. Je commence à douter de ton existence réelle. Je crois que tu es un Avatar. Mais j'espère que tu vas continuer à faire des livres. Et que je serez dans les remerciements.
C'est très bien Nicolas, c'est ça l'esprit. Je n'étais effectivement pas à Bullezic (mais personne n'avait dit que j'y serai, si ?), mais dans pas longtemps (septembre) j'offrirai mon corps à la plèbe, pour le Festiblog. J'espère que tu y seras, pour qu'on compare nos corps.
11 commentaires:
On a plein d'aigles ici.
J'en avais jamais vu de si près, dis-donc. Ils vont loin pour devenir petits parce qu'avant on les chassait pour fabriquer un livre.
UN C.H.E.F D'O.E.U.V.R.E.E.E.
J'ai le droit d'être ému par le phinx et la grue de Seattle?
On est forcément ému de découvrir les vrais oiseaux
Bonjour Geoffroy,
j'ai acheté tes deux livres au Stand LAPIN du festival BULLEZIC' à Paris.
J'étais déçu que tu n'y sois pas.
Je commence à douter de ton existence réelle.
Je crois que tu es un Avatar.
Mais j'espère que tu vas continuer à faire des livres.
Et que je serez dans les remerciements.
C'est très bien Nicolas, c'est ça l'esprit.
Je n'étais effectivement pas à Bullezic (mais personne n'avait dit que j'y serai, si ?), mais dans pas longtemps (septembre) j'offrirai mon corps à la plèbe, pour le Festiblog. J'espère que tu y seras, pour qu'on compare nos corps.
Le Phinx.
J'adore ce blog c'est mon préféré je rigole tout le temps
Phynx. Et merci Anonyme. Un jour peut-être je découvrirai qui tu es et je signerai des dessins sur ton visage
C'est génial, je comprends RIEN.
ptdr
Enregistrer un commentaire