Comme j'ai bien travaillé je suis invité au Festiblog 2011.
Vous pouvez lire mon interview ici, sachant qu'elle n'a pas été générée aléatoirement (contrairement à toutes les autres interviews du Festiblog) et qu'elle s'est déroulée dans un Salounge (saloon lounge).
Je dédicacerai tout ce que vous voudrez, du plus simple album au plus riche rhizome, et je viendrai nombreux, alors faites pareil !
Geoffroy Monde
9 commentaires:
Trop bien ! Trop bien !
Un rhizome de polypode ça suffit ?
Trop flatté de faire partie des trois blogs dont tu es fan ! Bon, ma versatilité fait qu'il n'y a aucun lien et que beaucoup de monde se demandera qui est ce "Lucas" mais c'est pas grave, plus tard je serai reconnu comme le blogueur de l'ombre qui a été très sous-estimé de son vivant mais qui était le plus moderne de tous et tout le monde dira de moi "ah oui c'est lui qui m'a vraiment influencé et que je préférais, je le dis seulement maitenant mais c'est lui qui m'a tout appris et c'était lui le plus intéressant, mais à l'époque j'étais jeune et je faisais croire que j'avais tout inventé mais en fait c'est Lucas le mieux, c'est Lucas le dieu", comme quand Bono nous révèle 200 ans après qu'à la base il a tout pris dans le punk.
Haaaaa mais c'est qui Lucas! On veut savoir a présent...
Lucas = Bono - punk
J'ai cherché des différences dans les 3 dessins mais j'ai pas trouvé.
Elles sont hors champs et il y en a mille
On m'a interviewé ici : http://jairencontrepourvous.blogspot.com/2010/08/jai-rencontre-pour-vous-lucas-taieb.html
Ça date d'un an maintenant, mais c'est quand même éclairant quand on veut mieux me connaître.
Ah merci Lucas, maintenant je te connais et je sais que tu es cool.
Enregistrer un commentaire