24/03/2012

23 heures de la BD

Aujourd'hui je participe aux 23h de la BD. Sauf que j'aurai beaucoup moins de 23h pour le faire pour des raisons personnelles (je dois inventer une nouvelle façon de s'allonger vers 19h) ; mais je vais quand même essayer de faire quelque chose de pas bâclé - je vais simplement adapter mes contraintes à l'exercice, en espérant avoir les bonnes idées. Mes planches seront là.

Edit de 19h50 : Bon ben je dois y aller, j'ai pas pu finir ma BD en 6h30, c'est rageant, j'ai tous mes dessins de faits... Enfin bon j'ai publié quelques pages, dont certaines légèrement bâclées, et je finirai ça à mon retour du week-end.

Edit de 5h45 : surprise, et sans complètement raconter ma vie (on est pas sur ce genre de blog), des amis m’ont ramené de la fête où j'étais, c'était imprévu, mais du coup je suis dans les temps pour finir ma BD. J'ai beaucoup dansé et autant bu, mais j'essaie de redescendre, et si ça se trouve au lieu de me plaindre comme un rat je vais réussir à finir cette foutue BD dans les temps. Merci à ma chérie pour le thé magique qui devrait me ressusciter.

Edit de 11h : faut cliquer sur l'image :



9 commentaires:

Le capitaine des Loutres Foireuses a dit…

TU PEUX LE FAIRE !!!!!
On te soutient par la pensée

lordphoque a dit…

Après Serge et demi-Serge, je suis impatient de voir quel nouveau personnage tordu sortira de l'esprit de Geoffroy Monde. Un quart de Serge, sans doute.

Anonyme a dit…

Enfoiré.

niknikko a dit…

C'est fou comme la couleur a changé ton style. C'est très joli d'ailleurs.
Et c'est marrant, quand tu as envoyé le thème FRUIT, j'ai pensé aux traitements possibles, et une des possibilités pour moi était de faire parler des fruits. Tu as choisi cette optique, de très belle manière, en allant loin avec cette idée.

lordphoque a dit…

Purée, c'est beau.

Thomas a dit…

C'est trop bien et trop beau... "just your regular melon entrepreneur"

L.D.B. a dit…

Génial mon lapin d'or ! La dresseuse d'ours est particulièrement bien réussie ;-)

Anonyme a dit…

oui c'est vrai et c'est beau, mais j'ai toujours cru que si les fruits restaient muets, c'est à cause des pesticides qui entravent leur développement cerebrraaalll.
Sont-ce donc des fruits bio ou pabio?

Geoffroy Monde a dit…

Il s'agit de TOUS les fruits, c'est ce qui rend cette histoire universelle