11/03/2013

Le combat évènement de la Pâques

Pendant que vous lisez des sous-titres à l'Opéra, j'ai fait ça sur Vents Contraires.




Et profitons que vos yeux sont là pour vous conseiller de vous procurer Biscoto, une revue que j'ai eu l'occasion de lire et la chance de posséder, et qui est une très bonne lecture si jamais vous possédez, ou croisez régulièrement dans la rue, de jeunes enfants. C'est alimenté avec talent par des gens sensibles aux arts, et on peut même s'y abonner (déjà trois numéros). À noter que c'est le seul journal français avec du orange sur la couverture (mais combien de temps encore vont-ils passer entre les mailles de la censure ?).

2 commentaires:

Lucas a dit…

Pas du tout d'accord avec les deux commentaires ci-dessus ; moi ce qui me semble essentiel c'est plutôt la référence à la ville de Bron, sorte de fil rouge de ton Oeuvre.

Sinon :

1) C'est cool, apparemment tu viens dédicacer à Lyon le 6 avril, je viendrai sauter partout en faisant la poule et en disant que je te connais pour te foutre la honte dans la librairie. Et tu me feras un dessin par dessus ta honte que j'emporterai ensuite, comme ça tu seras tranquille pour l'aprèm, ni vu ni connu j't'embrouille.

2) C'est cool de faire de la pub pour Biscoto car c'est vrai que ça a l'air cool.

3) Voici une interview très cool de Pierre La Gendarmerie : http://www.gaite-lyrique.net/gaitelive/mais-que-fait-pierre-la-police

Bien à toi,

Lucas

Geoffroy Monde a dit…

Bon, je vais faire mentir la première partie de ton commentaire Lucas, mais c'est pas grave.
Cool si tu peux venir à la dédicace de Lyon, mais tu sera bien incapable de me faire honte.